Une Petite route de campagne, tard dans la nuit. Epuisé par sa journée de travail et des consultations nocturnes, un médecin roule à toute allure. Soudain, une forme apparait dans le croisement de ses feux. Il pile, sort du véhicule en maugréant. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir qu’il a failli renverser un petit garçon de 6 ans ! A force de questions à l’enfant surexité, le docteur obtient un début d’explication: Les parents du petit aurait eu un accident de voiture un peu plus loin et l’aurait ”oublié” ?? Et voici notre bon docteur parti pour une nuit d’insomnies à la recherche des parents du petit monstre qu’il a pris en charge.
Véritable pièce de théâtre interprétée par un seul comédien déchainé, Julien Masdoua nous fait don d’une véritable histoire à l’intrigue inspirée des légendes urbaines que nous chérissons tous. Qui est Jérémy ? Qu’est il vraiment arrivé à ses parents ? Est ce que le surnaturel qui envellope cette nuit d’insomnie et le petit garçon ne sont pas liés ? la réponse à ces questions se trouve dans le final de la pièce qu’il serait cruel de révéler ici.
écrit, mise en scène et interprété par Julien Masdoua / musique de Bruno « Nox » Méria / création lumière de Fabien Montagné